Arthrorenov

Vous voulez savoir en quoi consiste la formule « Santè Optima » ?
Voici les rèponses aux questions que vous pourriez vous poser

1. Comment ça marche ?

Lorsque vous passez une commande sur notre site internet ou bien par téléphone avec un de nos conseillers, vous pouvez choisir notre formule „Santé Optima” et nous nous chargeons de vous expédier régulièrement comme un abonnement (en fonction de la cure choisie) la cure commandée. En plus de la commodité de ne jamais avoir à commander à nouveau, vous économisez du temps et de l’argent.

2. Quels sont les avantages de la formule „Santé Optima” ?

En choisissant la formule „Santé Optima” vous bénéficiez d’une réduction de prix de jusqu’à 25% en fonction de la cure choisie, et de la livraison gratuite. En plus, avec le programme „Santé Optima” vous bénéficiez des avantages de nos cures sur le long terme sans devoir à payer tout d’un coup.

3. Si le prix du produit change sur le site, le prix que je paye dans le cadre de mon abonnement „Santé Optima” change-t-il également?

Non, car vous profitez d’une garantie du prix des cures. Pendant toute la durée de votre abonnement votre prix ne changera pas.

4. Comment puis-je annuler mon abonnement „Santé Optima”?

Contactez tout simplement notre Service Clients par email au [email protected] ou par téléphone au 01 87 65 00 98 et ils se feront un plaisir de vous aider à annuler votre programme.

5. J’ai un abonnement en auto-livraison „Santé Optima” actif mais pourtant je n’ai plus reçu mon produit?

Vous devez vérifier avec notre Service Clients ce qui se passe. Cette interruption de l’auto livraison peut avoir plusieurs causes (colis perdu, carte non valide, problème de disponibilité produit).

6. Votre société garde elle mes coordonnées bancaires dans le cadre de cette formule „Santé Optima” puisqu’il s’agit d’une auto livraison?

Nous vous confirmons que vos coordonnées bancaires sont directement cryptées (aux normes maximales autorisées par les autorités, soit 256 bits si votre navigateur le permet) et routées vers notre organisme de paiement sécurisé, la banque HiPay, sans même passer par notre site. L’Institut Actiscience – ne reçoit donc jamais d’autorisation bancaire. Elle est directement gérée par la platefrome hautement sécurisée HiPay. Ainsi, L’Institut Actiscience ne stocke aucune information bancaire vous concernant et ne peux y avoir accès.

7. Si je change ma carte bancaire dois-je vous communiquer les nouvelles coordonnées afin de continuer de bénéficier d’un abonnement „Santé Optima” déjà existant?

Malheureusement si vous changez votre carte bancaire, suite à son expiration ou autre raison, votre abonnement courant est annulé et vous devez vous réinscrire, ce qui est très simple. Et là encore nos conseillers sont là pour vous aider à faire le meilleur choix.

Arthrorenov

Clause de non-responsabilité

Les cures Actiscience ne sont pas vendues pour diagnostiquer ou prévenir ou bien encore pour soigner des pathologies. Si vous êtes atteint d'une maladie, consultez votre médecin. Conseil : les femmes enceintes et allaitantes, les enfants de moins de 12 ans et les personnes sous traitement médical doivent généralement s'abstenir de recourir à des suppléments nutritionnels, sauf sur prescription de leur médecin habituel. Pour tout problème de santé nous vous demandons de consulter un professionnel de santé par exemple dans les cas suivants : Vous désirez modifier le traitement que vous utilisez actuellement, vous désirez suspendre le traitement que vous utilisez actuellement, vous désirez entamer un nouveau traitement.

INSTITUT ACTISCIENCE
✉ Email: [email protected]